Passez votre angioscanner thoracique chez ACRIM

Il est possible que votre médecin vous ait prescrit un angioscanner thoracique. En effet, cet est un examen médical a pour but de visualiser les artères et les vaisseaux sanguins. Il permet donc de détecter la moindre anomalie pouvant entraîner certaines maladies comme des thromboses, embolies pulmonaires ou anévrismes. C’est pourquoi, il est important de passer cet examen en vous adressant au centre médical ACRIM.

A quoi sert cet examen médical ?

Un angioscanner thoracique est un examen d’imagerie médicale que vous devez passer dans un centre médical. Il est prescrit dans le cadre de troubles vasculaires comme une thrombose, une embolie pulmonaire ou encore anévrisme (cérébral ou aortique) et une sténose. Cet examen qui utilise les rayons X réalise des clichés précis en 3D des différents organes (vaisseaux sanguins, artères et veines). Ainsi, il est plus facile de détecter une anomalie au niveau vasculaire pour pouvoir intervenir sans attendre. Cet examen est sans danger puisqu’il se réalise sous anesthésie locale et dure environ demi-heure. Même avec l’utilisation des rayons X, il ne représente pas de danger pour la santé.  Seules des allergies au produit de contraste iodé peuvent se produire après l’intervention (avec rougeurs et démangeaisons). Alors, prenez rendez-vous pour angioscanner thoracique chez ACRIM.

ACRIM : un laboratoire médical à la grande renommée

Pour passer votre angioscanner thoracique en profitant du plus grand professionnalisme, faites confiance à l’ACRIM. Ce centre médical est implanté dans plusieurs villes de France comme Compiègne, Noyon, Saint-Côme ou encore Senlis. De plus, il s’agit d’un centre de radiologie qui est effectivement réputé depuis de nombreuses années son matériel de pointe et son personnel. En outre, vous serez assuré de bénéficier de la meilleure prise en charge pour votre examen. C’est pourquoi, vous pourrez passer votre angioscanner dans les meilleures conditions. Des professionnels de la santé seront toujours à votre service.