Jouet bébé 6 mois

 

Si les nouveau-nées passent le plus clair de leur temps à dormir, c’est vers l’âge de 6 mois qu’ils commencent à jouer et à découvrir le monde environnant. C’est pourquoi, afin de leur donner toutes les cartes en main pour s’épanouir et s’amuser Petit Bailly vous propose une large gamme de jouets pour bébé 6 mois qui sauront satisfaire toutes leurs envies !

 

Trouver le bon jouet selon l’âge de votre bébé

 À peine sortie de leur landau, c’est vers l’âge de 6 mois que les bébés commencent à marcher à 4 pattes et à partir à l’aventure. À travers cette découverte de leur environnement, les bébés expérimentent, touchent à tout et développent leur sens. Les objets, les couleurs et les formes les attirent de manière inexplicable, il est donc important de leur offrir des jouets d’éveil adaptés qui stimuleront sans effort leur imaginaire.

 

Quels jouets acheter à un bébé de 6 mois ?

Vous l’aurez compris, c’est à l’âge de 6 mois que les bébés commencent à développer leur sens, il découvre le toucher, les sons, les couleurs et les visages. Il faut donc leur proposer des jeux qui vont pouvoir éveiller leur curiosité comme un hochet, des peluches, des jouets de dentition, des jouets de bains ou encore des jouets en forme de balle.

Si le côté ludique du jouet est important, la sécurité de nos enfants l’est encore plus, il faut donc faire attention à leur acheter des jouets qui ne présentent aucune substance nocive et qu’ils ne risquent pas d’avaler. On préfèrera aussi les jouets avec des matières douces comme le tissu ou le plastique.

 

La gamme de jouets bébé 6 mois Petit Bailly.

Parce que nous accordons une attention particulière à l’épanouissement des enfants en bas âge, Petit Bailly propose dans sa sélection de jeux d’éveil toute une gamme de jouets spécialement adaptée pour les enfants de 6 mois. Vous trouverez ainsi des jouets de qualité des plus grandes marques de puériculture à des prix attractifs !

 

Notre coup de cœur : Le hochet rose Bébés Poissons de Bass et Bass